dimanche 4 juillet 2010

Oy


La gynécologue a dit: cet enfant est échographiquement parlant, complètement nul!

Et j'ai le regret de dire, maïn fils que je suis entièrement d'accord avec elle!

Comment peux-tu faire ça à Ta Mère? Oy! J'ai mal au coeur!


Tu n'as déjà pas été très coopératif pour l'échographie morphologique, vingt-deux euros pour ton zizi sous toutes les coutures et puis même pour l'échographie de routine - à cinquante euros quand même - tu nous a juste gratifiées d'un coup de tête! Devant ta grand-mère, venue spécialement pour te voir. Faire du mal à une vieille dame, comme ça, quand même, je ne t'ai pas (encore) éduqué comme ça!


Moi je sais que tu es parfait mais tu ne veux pas que la gynécologue en soit convaincue également?


Etant donné que tu cache ton visage, je crois que, comme ton père l'a délicatement suggeré, nous allons envisager de demander une coloscopie, juste pour que je puisse voir si ton petit nez est aussi parfait que ton petit zizi! Notes ça également sur ma liste des sacrifices!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire