vendredi 20 janvier 2012

Vangeance!

***DONK***

(sous-titré: bruit que la télécommande fait, quand maïn fils me cogne avec elle)

Sam!?
Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi?
Tu veux qu'on en parle? On peut crever l'abscès maintenant, tout de suite si tu veux!

C'est quoi? c'est quand je t'ai laissé tout nu dans ton lit par seize degré? Tu m'en veux encore? Mais tu avais de la fièvre, on m'a dit de te découvrir. C'est juste que j'ai oublié de te recouvrir après... c'est tout! C'est un détail ça!

Quoi encore? quand je t'ai fais goûter les patates sauces piquantes pour que tu nous foutes la paix! Non, je ne suis pas cruelle, je suis pragmatique, d'ailleurs pour preuve, tu n'as plus rien réclamé de nos assiettes après ça... Bien autre-chose?

Dois-je te rappeller, petit être sans défense, que ton père, lui, il t'a laissé tomber de la table à langer!

Ah!

Et tu vas lui balancer quoi à lui pour la peine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire