mercredi 22 août 2012

Et ensuite?

On fait et puis on verra.
J'avais dit que je voulais un Smoutch et puis on a eu un Smoutch et puis ça va.
Je veux une autre boulette, on aura une autre boulette et on verra.
Je ne me pose pas énormément de questions et c'est tant mieux. On veux, on a, on voit et puis on gère.
Peu importe si ce monde est idéal pour une nouvelle vie, peu importe qu'il y ai suffisement d'argent, de ressources, d'air. Peu importe, le monde dans lequel on vit, parce que c'est en créant toutes ces nouvelles vies qu'on peut espérer qu'un jour le monde bouge.
Enfin, même ça je ne me pose pas comme question. Je sais que j'ai besoin d'aimer, j'aime et on verra pour tout le reste.
Et si tu deviens con, on fera avec
Et si tu te drogues, on fera contre
Et si tu ne trouves pas de travail, on t'aidera
Et si, et si, ..., on t'aimera encore.
Et ensuite? On verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire