samedi 13 juin 2015

Pardon

Au delà de la certitude que je vous aime, il y aura toujours le doute dans votre regard.
Parce que parfois dans mes paroles blessantes dont je ne mesure pas toujours la portée, il y a un message qui dit je t'aimerai plus si tu...

Non

Je t'aimerai toujours plus, chaque jours, un peu plus et encore plus. Il en va de même pour ton petit frère.

C'est parfois difficile de décrypter les parents quand ils sont en colère, parce que les parents se trompent souvent de message. Ils veulent dire je t'aime et ils disent tout le contraire.
Il ne faut pas croire que les parents sont parfait, il ne faut pas croire que je sois parfaite. Il faut savoir juste que je vous aime avec tous mes petits et gros défauts, avec toute mes casseroles, avec toute cette colère accumulée et parfois cette grande tristesse. 
Et si vous pensez entendre que vous me décevez, c'est faux. Tu entends Boubou, c'est faux!
Je pourrai crier tant que je veux, tempêter contre vous, m'emporter me mettre en colère, faire valser une claque sur vos fesses, je serai toujours fière de vous et infiniment reconnaissante d'avoir le plaisir et l'honneur d'être votre mère.

Alors pardonnez-moi pour ce doute dans vos yeux et venez ici pour un tendre câlin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire