mercredi 13 juillet 2011

Non coupable!

Grâce à ta marraine -c'est moi qui la remercie- mon non surpuissant, fonctionne enfin.

Non Samuel, tu ne peux pas toucher aux câbles de l'ordinateur, c'est dangereux!

Tu t'étends de tout ton long sur le sol, avec la maîtrise du gueule-en-terre bleu et tu cries de toutes tes forces, suivi d'un long sanglot plaintif et puis tu te retournes et cherches ta prochaine bêtise.

Merci Marraine, pour ce secret du non absolu enfin dévoilé.
Merci maïn fils, pour cette victoire personnelle avec un arrière-goût amer d'un soupçon de terrible culpabilité de bonne mère juive!

4 commentaires:

  1. Ce fut avec grand plaisir ma belle! et super content que ça fonctionne aussi bien, tu es une très bonne élève à ce que je vois!
    Suis super fière de toi (qui n'a pas envie de te laisser marcher su les pieds par un petit morveux), de moi (qui ai eu le plaisir de tester toutes les techniques avant de te refiler la meilleure) et de Samuel (qui va devenir un super petit bonhomme tout obéissant à sa maman juive surpuissante).
    C'est ça aussi le partage entre mamans qui se serrent les coudes...
    Gros gros bizz à toute la famille et à bientôt pour d'autres partages constructifs ... ou pas...

    RépondreSupprimer
  2. A propos de partage: alors ce bouquin ça donnes quelque chose?
    Bisous tout doux a la marraine fantastique ( je ne pouvais pas trouver mieux)
    Nom

    RépondreSupprimer
  3. Euhh, je dois avouer que je n'ai pas encore réussi à le placer dans mon planning, même pas pour un survol... Mais il attend tout guilleret sur ma table de nuit, et, au pire, il a déjà sa place dans ma valise. Au moins, en vacances, j'aurais du temps pour m'y plonger entièrement pendant que d'autres bras s'occuperons du loustic ; n'est-ce pas marraine! lol

    RépondreSupprimer