vendredi 26 août 2011

Mamy blues

Mais t'es complètement neuneu toi, dégages! C'est ta mère qui m'intéresse!

Oh t'sé qu'té bonne toi? Aller poupée, sois pas farouche, tu ne vois pas le regard de braise que je suis en train de te faire, ça fait dix mois que je le travaille celui-là, juste pour toi!

Bon qu'est-ce que tu veux toi encore? Tu vois pas que je suis en train de conclure avec ta mère? Bon et puis d'abord c'est quoi ce truc qui pends de ta bouche? T'as l'air encore plus neuneu avec, tiens voilà que je te l'arrache! Oh tu vas pas te mettre à pleurer hein? Ho Neuneu! Reprends-toi...

Alors beauté, on en était ou?
Mais? Pourquoi tu m'abandonnes pour ce Neuneu?

Maman! J'ai mon tout petit coeur tout brisé, maman!


Aujourd'hui en attendant la visite à l'ONE, Samuel à investis une maman en l'aggripant très fort et en lui bavant dessus, repoussé son fils, arraché sa tute pour à nouveau aggriper sa mère. Quand la mère est partie avec son fils, il s'est retourné vers moi en hurlant, le visage déconfit, plein de désespoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire