lundi 16 avril 2012

Hyperventilation

Dans l'ensemble, on peut dire que tu es un enfant plutôt cool, un bon vivant, un bon dormeur, un bon mangeur, une bonne pâte.
Mais j'en peux plus, tu es le roi de la connerie!
Ou qu'on aille, pom pom pom, je te vois trottiner droit directe vers la connerie la plus proche. Que ce soit la prise d'alimentation des cuisine d'un restaurant, les escalier en pente raide, l'escalade des échelles, et j'en passe et des meilleures.
On ne peux pas dire que je sois franchement de nature inquiète mais avec toi, je vais finir par faire une sérieuse crise cardiaque ou au pire un ulcère.
Mais franchement, le coup de j-me-balance-sur-ma-chaise-et-vla-que-j-me-rtrouv-par-terre-sur-la-tiesse, c'était de trop. J'ai hurlé, j'ai hyperventilé, ta marraine disais des trucs du genre ça va il a pleuré tout de suite, j'ai dis des trucs du genre, on va a l'hôpital tout de suite, m'en fous qu'il pleure tout de suite, ton père t'as serré contre lui, ta marraine me proposais de l'arnica, en gel, en gellule, de la glace en pochette, j'hyperventilais toujours.
Et toi?
Et bien, toi, une fois dans les bras de ton père, tu as réclamé une pomme, puis une banane, puis des loempias, et puis jouer et puis encore des loempias et puis voila c'est tout.
Et moi j'hyperventile encore...

2 commentaires: