samedi 28 avril 2012

Petit pot

La première fois que je t'ai vu faire pipi par terre, j'ai trouvé ça drôle. Et en accord avec les livres qui trônent dans la bibliothèque, je t'ai fait prendre conscience, par un moyen très simple, qu'on peut réparer ses bêtises: du papier de toilette et de l'huile de coude. Ça t'as plu et tu as recommencé, trois fois! Alors comme on en a marre qu'assumer la conséquence de tes actes te fais plus marrer que l'acte en lui-même, on a été t'acheter un pot! Tu es tout de suite tombé amoureux de ton pot et te voir te trimballer chez Ikea avec ton petit pot rouge pétant, ça valait le détour! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intime conviction, que ce petit pot, va plus servir à jouer qu'à pisser dedans... Mais j'ai bon espoir, au moins t'as pas demandé à dormir avec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire