mercredi 10 juillet 2013

Mickey ou le drame d'une mystérieuse disparition

Depuis une semaine Mickey avait disparu.

- Sam, il est où Mickey?
- Pati Mickey! (avec un haussement d'épaules)
- Non Sam on est sérieux, essayes de te souvenir de ce que tu as fait de Mickey!
- Pati Mickey!
- Sam, fais un effort! Où est Mickey?
- Lé où Mickey maman? Lé où Mickey? Miiiiiiickey! (les larmes arrivent)
- Oui Sam, c'est la question où est Mickey?
- Pati Mickey!

On a tout retourné la maison, on a tout retourné la camionnette de papa, on à tout retourné internet pour trouver le même Mickey, j'ai tout retourné le magasin, j'ai tout retourné un collègue pour qu'il retrouve dans la station service perdue au Luxembourg le même Mickey...
Et finalement jour de miracle papa a retrouvé Mickey rangé bien sagement dans les rangements cachés des fausses cloisons de la camionnette.
Sam quand on te demande où il est Mickey, c'est parce qu'on attends une réponse du style, très chers parents, il me semble que je l'ai rangé dans la camionnette de papa mais ne vous inquiétez pas je vais aller le rechercher. Ah et je vous aime aussi.
Merci de ta compréhension!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire