lundi 17 février 2014

Deux enfants, égale deux parents.

Pour faire manger Raphaël, il faut s'y prendre à deux.
Papa lui tient les bras et les jambes et moi j'enfourne la cuillère.
Sinon ça vole dans tous les sens, il se frotte le visage avec le bavoir plein de purée, il fait barrage avec ses doigts, il tape dans le pot avec ses pieds, il se met de la purée dans les yeux, le nez et un tout petit peu dans la bouche et surtout il nous en met dans les cheveux, dans les yeux et dans le nez.
Donc papa lui tient les bras et les jambes et moi j'enfourne la cuillère.
Et toi?
Toi tu as dit mais alors je n'ai plus de parents moi?
Et nous? on a tellement ri qu'on en a oublié Raphaël!
Et Raphaël?
Et bien Raphaël, il a plongé ses mains dans la purée, il l'a étalée partout sur sa tête, il s'est frotté le visage avec son bavoir pleins de purée, il a fourré ses doigts dans ses oreilles et il a shooté dans le pot!
Et toi?
Toi tu t'es éclipsé vu l'ampleur des dégâts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire