lundi 24 février 2014

Toi, le tram, le cinéma et moi

C'était un de ces moments tellement touchant. Toi, le tram, le cinéma et moi, accompagnés d'Elisa et d'Arthur.
Un de ces moments ou j'ai envie de te glisser à l'oreille que tu es la personne avec qui j'avais envie de passer ce délicieux moment.
Main dans la main, les maman c'est qui lui, les maman il fait peur le monsieur, les maman pipi, les mains qui se rejoignent dans le paquet de popcorn.
Et puis scratch, c'est là que tout a basculé, à zéro heure quarante et une minutes après le début du film.
Maman pipi pour la deuxième fois et tout un chacun sait ô combien les toilettes sont loin de la salle à Kinépolis et au plus le public ciblé est jeune au plus ils éloignent la salle des toilettes, c'est logique!
Déversement du paquet de pop corn au sol pour la troisième fois, otage des lunettes 3D avec lancé à travers la salle, chute dans les escaliers pour la sixième fois avec ouverture de la lèvre supérieure, test de dodo sur le sol avec récupération des popcorn qui jonchent le sol, test des ressorts des fauteuils, pipi pour la troisième fois -ah non t'as qu'à te pisser dessus- cinquantième maman c'est qui lui, vingtième lancé des lunettes 3D et récupération in-extremis, cinq-cents cinquantième popcorn trouvé à même le sol et aussitôt avalé avec pour finir en apothéose la septième chute dans les escaliers combiné avec la quatrième jeté de paquet de popcorn au sol et combiné -et ça pour la première fois- avec le pas lourd d'un vilain bonhomme sans pitié pour toi et ton torrent de larmes de désespoir à la vue de ce paquet éventré, écrabouillé, piétiné sous tes yeux.

Et puis je t'ai dit que tu es la personne avec qui j'avais envie de passer ce délicieux moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire