lundi 24 mars 2014

A la poubelle!

Je ne sais plus comment on en est arrivé à dire qu'il fallait jeter cette tutute à la poubelle mais tu l'as fait!
Tu as pris ta tutute et tu la jetée dans la poubelle et tu as même refermé le couvercle, sans un état d'âme, sans un regret.
Complètement décontenancée, je t'ai félicité. Je t'ai dit que j'étais fière de toi, que papa était fier de toi, que Raphou et Lola étaient fiers de toi et que le dentiste serait fier de toi quand on lui dira la bonne nouvelle et que toi tu devais être bien fier de toi.
C'est très fièrement que tu as balancé moi j'suis un grand moi, fini la tutute, pour les bébés la tutute, berk.
Et moi, j'ai tellement eu mal au cœur que mon tout petit bébé ait grandit comme ça en un coup. Moi j'était tellement peu fière de moi à l'instant ou j'ai compris que tu n'aurai plus jamais cette satané tutute vissée dans la bouche le soir au moment de l'histoire et le matin au moment du réveil, que je l'ai reprise en cachette au fond de la poubelle et je l'ai cachée dans un endroit juste pour moi, pour les jours de nostalgie de mes tout petits bébés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire