jeudi 19 juin 2014

La crotte de nez de Mickey

Une page va encore se tourner, et je suis encore une fois bouleversée.
Un nouveau local, une nouvelle maitresse.
Je l'aimais bien celle de cette année. Je l'aimais vraiment bien celle de cette année.
Est-ce que tu vas supporter le changement? Est-ce que je vais supporter le changement?
Est-ce qu'on va l'aimer autant la nouvelle maitresse? Est-ce que je vais trouver le nouveau local? Est-ce qu'il y aura aussi une petite cabane? Est-ce que les parents pourront aussi rester un peu pour discuter le matin? Est-ce que tu seras aussi heureux qu'en ce moment en te rendant en classe?
J'en étais à ces réflexions existentielles quand tu m'as demandé, tout en tripotant ton faux-nez de Mickey, maman, il fait comment Mickey quand il a une crotte de nez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire