mercredi 14 janvier 2015

Blablablablablabla

A ton retour du stage.

- Maman, j'ai un brocoli dans le cou
- Comme c'est amusant!
- Un torticolis tu veux dire?
- Oui c'est ça, un brocoli!

***

Au moment de te coucher.

- Maman, quand on est mort, c'est pour toute la vie?

***

Je suis dans les embouteillages.

- Quand le feu est vert, on peut passer, quand il est rouge on ne peut absolument pas, c'est totalement interdit, je connais les règles moi, on ne peut pas mordre, on ne peux pas taper, on ne peut pas griffer, c'est pas bien hein maman et puis aujourd'hui j'ai pas tapé, c'est bien hein maman mais quelqu'un il m'a mordu mais c'était au stage ça et je connais pas son nom et maman pourquoi on peut passer au feu vert? Et pourquoi il devient rouge le feu vert et pourquoi les voiture ça avance pas mais j'ai vu un accident moi parce que la voiture elle est passée comme ça trop vite et pourquoi tu roules vite maman, parce que la voiture elle a cassé la moto et la moto elle est à l'hôpital maintenant parce que l'ambulance est venue et puis il y a aussi quelqu'un qui m'a mordu a l'école mais c'était un grand alors je ne sais pas qui c'est mais je l'ai dit à Julie tu sais maman, j'ai soif maman, je veux quelque chose maman et pourquoi tu roules pas vite maman?
- mmmh tu disais?
- Tu dors maman? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire