vendredi 16 avril 2010

Du temps

Tu as ta place en crèche. Tata Elisa, t'as filé tout le kit spécial Arthur, et tu es équipé jusqu'à tes deux ans. Tata Steph nous as transmis toutes les informations possibles et inimagineable dont nous aurions peut-être ou totalement besoin. Tata Nono t'as filé ton prénom, Roswell (bah tu t'y habitueras). Tu as un lit chez tes grands-parents paternels, chez tes grands-parents maternels. A la maison ton père doit encore peindre ton lit. On a ton doudou. J'ai tout lu dans les millions de bouquins à ma disposition, je sais tout sur tout. Toi, t'as un nez, une bouche, un cerveau, deux mains, deux pieds, c'est bon t'es prêt!
Bon, bien, voilà, alors on t'attends... Tu arrives?

...

Comment ça encore six mois?

5 commentaires:

  1. "hé mam' t'a oublié ma baignoire chez tata Elisa! tu crois quand même pas qu'j'vais venir dans une baraque où y'a pas la trop top baignoire siège intégré!!! Non mais!!!!"

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha Nom tu me fais bien rire avec taïn fils :-) contente de voir que tout se passe bien en tout cas! T'es pas malade? Ton aventure semble pareille à la mienne, mais plus interne disons ;-)
    Bon courage pour les longs mois d'attente et d'arrondissement (enfin pas de BHV bien sûr!)
    Bisous tout plein de Bolivie
    Céline PTF

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta plume envolée, ça fait vraiment plaisir de te lire!
    Vivement le prochain épisode du feuilleton Torbjorn.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand tu veux aussi pour venir chez tata Stef pour fouiner dans le kit spécial Noah pour compléter celui d'Arthur. Je me souviens déjà d'un body sur lequel tu avais mis une option il y a 1 an!!

    Bises ma belle. Même une fois le mystère soulevé, nous sommes curieux et hâtifs de connaître la suite de tes aventures avec ton scampis géant...

    Stef

    et PS, ne sois pas trop pressée. Maintenant que tu n'est plus malade (j'espère que cette nouvelle est toujours d'actualité), chaque instant apporte sa nouveauté à savourer.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elisounette, aïe oui, culpabilité terrible! Je reviens avec ma valise bientôt :)

    Celineke escampetée, j'espère juste que toi tu vomis pas partout ;). Tout se passe bien? J'attends la suite de tes avantures avec impatience ...

    Titom, ça vient ça vient! c'est cool que tu sois membre aussi :D

    Stephouille, j'ariiiiiiive! ah oui fameux body, j'y ai toujours mon option ou Anne-Lise me devance? Et puis ben rebelotte que je gerbe 2x par jour... Ca c'est d'avoir trop bu de Champomy. BEUH

    BISOUS

    RépondreSupprimer