mardi 13 avril 2010

Il y beau man fils, y sera li docté di la chririgie


Lourde génétique, fiston!
Il va falloir assurer là ou maman à échoué: ti sera Docté!

Tu as a peine trois mois de conception et lourde est déjà ta responsabilité dans ta futur vie: c'est ça être juif mon fils!

Sinon, nous allons très vite mettre les choses au clair toi et moi: je concoit très bien que tu n'aimes pas te faire réveiller en plein milieu de l'une de tes longue siestes juste pour que l'on puisse mesurer ton épaisseur nuquale mais saches et ceci est une "note pour plus tard", moi non plus! Alors si toi tu te permets de nous faire une crise de nerfs de foetus grognon, c'est pas la peine de tenter de me reveiller en pleine nuit parce que tu as faim!

Tu as beau avoir dix doigts, dix orteils, une magnifique lèvre bien refermée, un fémur d'un centimètre de long, deux pieds d'un centimètre vingt-cinq, une tête bien pleine et des globes oculaires parfaitement ronds, je ne te permets pas d'être aussi grognon au réveil! Ca c'est mon fort, réservé juste à moi!

Mais quoi qu'il en soit, a peine trois mois que tu es dans mon ventre, et je t'aime déjà, parce que ti est man fils!

4 commentaires:

  1. Il a les pieds plus grands que le fémur ? Moi j'dis qu'il vaut mieux qu'il se finisse un peu, avant de pointer son nez.
    Reste au chaud pépère, profite du calme, parce qu'avec la mère que tu as ça ne va pas durer ;-)

    Bise à elle quand même !

    Camille

    RépondreSupprimer
  2. super super un blooooggg!!!!!
    Apres tu le fais relier et tu verras c'est un super souvenir!
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiie un nom's blog!
    Enfin le retour d'un récit dont je ne voudrais manquer aucune miette! Surtout sur ce sujet là ...

    Trop bonne idée ma belle, ce sera un super souvenir comme le dit Elisa.
    Stef

    RépondreSupprimer
  4. Camillette, le calme avant la tempête c'est ça? Non mais eh oh doudoudidonc, il est temps que je te file une claque à Colon de Catanne toi!

    Elisounette, t'as fais relier le votre? trop cool comme idée ça :)

    Stefouillette, ce récit là, il est quand même moins pathétique que le précedent hein ;)

    BISOUS

    RépondreSupprimer