mardi 20 avril 2010

Volcanisme

On ne parle que de ça, ce fameux volcan islandais qui crache depuis des jours et des jours une épaisse fumée qui voyage partout en Europe.
Mais moi, je vais encore te parler de moi. Je vais te parler de mes petits volcans à moi:

ils sont plus nombreux qu'en Islande et bien plus disgracieux. Ils recouvrent mon visage, mon dos et mon décolleté. Ils m'empoisonnent l'existance et me rapellent de bien mauvais souvenirs d'adolescence.

Normalement à ce stade, dans tous les bouquins, ils le disent, ma peau devrait être plus comparable à une pêche qu'à l'Islande.
Pourtant je peux y lire en braille, que mon cas est désespéré!

Rigoles pas, tu verras dans quinze ans! On en rediscutera en allant à la pharmacie, t'acheter ton premier Biactol!

2 commentaires:

  1. Courage petit volcan, tu sais, cette fameuse peau de pêche, je ne l'ai pas vraiment aperçue non plus, tout comme les fabuleux cheveux soyeux d'ailleurs... Par contre la chute d'hormones d'après, ça oui!
    Mais tout ça c'est rien à côté du bonheur qu'on vit...
    Bisous sur le bidou :-*

    RépondreSupprimer
  2. bouhouhouhouhouhou
    ah ben vi bisous sur le petit monstre :)
    et toi bisous à ton petit monstre... :D

    RépondreSupprimer