vendredi 6 septembre 2013

Je crois qu'on n'est pas passé inaperçu!


- Je crois, Madame que l'on s'est mal compris: il n'y a pas encore de cantine à l'école, il faut donc prévoir à manger pour votre enfant...
- C'est donc pour ça que Samuel nous a dit que, je cite: ami Samuel donné tatines à Samuel!
- Oui, on a demandé la charité auprès des autres enfants pour des bouts de tartines.
- Et elle revient quand cette cantine? Parce que si mon pauvre enfant doit compter sur moi pour un repas équilibré tous les jours, autant l'envoyer tout de suite au Quick ou chez Pizza Hut!

Voilà comment au troisième jour dans ta nouvelle école, je fus cataloguée comme mère déficiente et ton père comme la mauvaise personne à qui donner les informations.
Mais on s'en sort relativement bien, au moins toi, tu as des affaires de rechange tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire