mercredi 12 octobre 2011

Il a fêté son premier anniversaire

Mais pourquoi elle me fous cet ensemble ultra chic de bourge sur le dos?
Non, maman, pitier, pas le col roulé. Ah ben si, je vais devoir me le coltiner toute la journée ce col roulé!
Elle se rends compte que j'ai l'air d'un Lord Anglais perdu au vingt et unième siècle? Mais la dégaine quoi, et regarde-là, elle s'extasie avec marraine. Oh ça va les filles vous n'allez pas vous mettre à baver non plus!
Bon, d'accord, zen, je prends sur moi.
Merci mère!
Mais qu'est ce qu'elle à l'air excitée parce qu'on sonne à la porte?
C'est quoi ce débarquement? Et pourquoi ils me regardent tous comme ça? Et puis,... oh non pas les grosses bouches qui bavent, bwark! Maman, au secours! Ou est maman? Papa, au secours! Vite, papa sors moi de là.
Ah ben non, papa, finalement je crois que je vais rester, cette gentille dame -c'est quoi ton petit nom déjà- me files quelques miettes de sandwich au brie et miel. Non sérieusement papa, va voir ailleurs si j'y suis. Tiens ma jolie, tu me filerai pas aussi un peu de ce gâteau? Il parait que ça fait des mois que ma mère s'exerce à le faire!
C'est quoi ce monticule là bas? Papa, papa, papa?
On y va dis?
Oh trop exiting, du papier de toutes les couleurs. Quoi papa? Tu ne vois pas que je suis occupé avec ce super méga top bout de papier vert et rose? Pourquoi tu me montres ce bout de bois coloré? Non m'intéresse pas, je veux absolument terminer de jouer avec mon bout de papier vert et rose, alors de l'air!
Bon voilà j'ai fini, maintenant c'est quoi cette cabane? Quoi maman l'a faite pour moi? Ah, tu es vraiment sur que je dois rentrer dedans, questions risques, on est sur? Bon, si c'est pour faire plaisir à maman. Voilà maman regarde, je suis dans la cabane, et qu'est ce que je m'amuse, je passe la tête par la fenêtre et hop je rentre la tête. Mon D. elle est vraiment toute folle!
Eh là, toi, qu'est ce que tu rêves que tu vas rentrer dans ma cabane?  Apporte-moi un bout de gâteau vert, et on négocie les conditions d'entrée. Ca va, t'es copain maintenant, entre!
Bon, je suis repus moi, ou qu'il est mon bibi maintenant?
Quoi? Comment ça au lit? Ah non! Cousins, cousines, aidez-moi, je ne veux pas quitter ma cabane, mes gâteaux et mes cadeaux. Je veux encore, encore, enc... rzzzzzz

Samuel à fêté son premier anniversaire. Je crois qu'il ce qu'il va en retenir, ce sont les gâteaux, les sandwich, les papiers d'emballages de cadeaux et la cabane.
Je tiens malgré tout à préciser, qu'il a finit par se faire sortir de la cabane par cinq de ses cousins et cousines et que le pauvre à du se rabattre sur encore du gâteau et encore des bras et encore des bisous de toute sa famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire